une nouvelle categorie

Publié le par Agnes

je souhaite vous informer que j ai mis en place une nouvelle catégorie qui est le livre d'or c'est pour ceux et celle qui souhaite lui ecrire un message ce livre d'or lui sera remis lors de la remise des cadeaux pour son anniversaire et je lui donnerais aussi réguliérement.

amitié Agnès

Publié dans Discussions libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(si ca pourai etre ds le livre d or sa cerai magike pr moi  merci d avance ) et bien tout d abord je te di MERCI  pour tout ce ke tu nous offre depuis le temp k on revait d avoir un chanteur un vrai toi tu es notre etoile cell ki nous fais briller  celle ki nous montre notre chemin celle ki nous dit aidons nous les uns les autres .nous suivons tous le meme chemin cr nous t aimons nous te soutenons nou t adorons ta musike nous fait partir ds tn monde a toi celui de l amour et nous t en remercions  ta musike nous fait vivre comme elle te fais vivre toi ossi il n y a pas de plus grand mot ke te dire on t aime et MERCI pour tou c le debut d une belle aventure pr toi comme pr nous cr a travers tes melodies on passe d un monde a l autre et nous tes fans aimons ca tout pr te dire ke nous serons toujours avc toi koi k il arrive <br /> une fan ki taime fort ki sui tn chemin malgres sa douleur c toi et ta musike ki me donne envie d aller plus loin et je t en remercie je t adore jte soutiens beaucoup
Répondre