je suis en vie

Publié le par Agnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aimant Grégory Lemarchal je te conseille d'aller faire un tout ici et de t'inscrire: http://gregorylemarchal.xooit.fr/Bon week-end. Emilie
Répondre
C
greg jadore t chansson kiss jtm
Répondre
D
Bonne année 2008. Je vous convie à venir lire un article consacré à Grégory: pascaldjemaa.over-blog.fr Merci d'avance, Pascal.
Répondre
K
un petit message a jeremy .<br /> Je me demande comment tu es arrivé sur ce site en ayant si peu de respect pour ce chanteur? Je n\\\'écoute pas particuliérement ses chansons mais c\\\'était un garçon plein de talent et plein de vie. tu n\\\'as vraiment rien d\\\'autre à faire dans ta vie que de craché ton venin ? les gens comme toi qui n\\\'ont aucun respect pour les autres ne sont que des ratés, change ta vie si tu en es capable trouve toi autre chose a faire que d\\\'écrire n\\\'importe quoi, à moins que cela t\\\'apporte un peu de bonheur dans ta vie que l\\\'on s\\\'intérresse un peu à toi. Je suis maman de 2  enfants et j\\\'espére ne jamais avoir de tel propos à la maison. Si d\\\'autre te pardonne moi je ne pardonne ni la bêtise ni l\\\'irrespect.
Répondre
V
Comment peut on parler des gens que l'on ne connait pas ???? si tu t'étais renseigné tu saurais qui il est. Quel chanteur à l'époque actuelle n'utilise pas les médias pour se faire connaitre ? Toi tu te permets de surfer et de laisser des commentaires. Puisses Dieu te pardonner de si peu d'humanité ..........................
Répondre