les calendrier 2006 sont fini

Publié le par Agnes

Bonsoir a tous

J'ai fini la création des calendrier 2006 j'ai fais une categorie ils y sont tous c'est vrai que cela fessais un moment que j'avais mis le message que je vous les mettrais mais il n'étais pas facile de trouver les plus belle photos a mettre car elles sont toutes trés jolie. J'éspére néanmoins qu'ils vous plairons si vous le souhaitez vous pouvez les imprimer comme sa vous aurez le calendrier rien qu'avec grég .

Gros bisous a tous

Amicalement Agnès

Publié dans Discussions libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
camille bien sur que je referais d'autre calendrier pour les année suivante.<br /> agnes
Répondre
C
bonjour,<br /> J'aimerais que pour l'année 2007,2008,2009 ... que vous créez encore un calendrier,pour 2007 !! Merci d'avance,<br /> si vous le faites vous serais gentille.
Répondre