L'anniversaire de Grégory

Publié le par Agnes

Comme vous le savez deja le 13 mai c'est l'anniversaire de grégory

je souhaiterais que nous lui fessons un cadeau pour cette événement alors si vous etes d'accord faite moi le savoir en répondant a ce méssage et je vous enverrais un email pour vous dire ce que je compte faire.

Publié dans Discussions libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour moi aussi je suis méga fan de grégory et je voudrais participer pour le cadeaux alor contacte moi .<br /> merci davance jtd grég joyeux anniv...
Répondre
J
salut !!<br /> moi aussi je suis d'accord de lui faire un cadeau parce kil est vraiment super comme mec !!! envoie moi un msg pr me dire ton idée!!!<br /> au faite ... BON ANNIV GREG !!!!!
Répondre
L
je l'adore est je suis fan de lui bonne anni greg<br />  <br /> je suis daccord pour le kdo<br />  
Répondre
Z
SLT<br /> MOI AUSSI JE SUIS SUPER FAN DE GREG
Répondre
A
L'opération cadeau d'anniversaire pour gregory se finiras au plus tard le 10 mai.<br /> agnes
Répondre